Durant sa campagne de rentrée, la Mutuelle Solimut Centre Océan a organisé plusieurs jeux concours, sur la Toile et en agences.
Les jeux organisés par la mutuelle ont été l’occasion de se faire connaître. Le premier se déroulait dans l’ensemble des agences. Il suffisait de déposer un coupon de participation pour espérer être tiré au sort. C’est Jacqueline B., adhérente de la mutuelle « depuis toujours » et rattachée à l’agence de Dreux qui a remporté une montre connectée, laquelle garnira certainement le poignet d’un de ses petits-enfants, « plus sportifs ». Les deux autres jeux se déroulaient sur Facebook*. Les règles du premier, « Likez notre page, tentez de gagner » étaient simples. « Dès que j’ai vu la publication, j’ai joué », déclare Hélène Leproux, également adhérente de la mutuelle. Le lot, une imprimante de poche dédiée aux photos, lui a été remis à l’agence du Mans et a ravi ses enfants qui en « rêvaient depuis longtemps ». Le dernier jeu récompensait la plus belle oeuvre personnelle postée sur la page Facebook de la mutuelle. Elle devait mettre en scène un coeur, élément iconographique de la mutuelle. « Férue de photos », c’est Jennifer Marchand qui a gagné l’appareil photo mythique Polaroïd. Cette victoire a permis aux représentants de la mutuelle de découvrir l’association dont Jennifer Marchand est la secrétaire depuis quelques mois. Parce que la solidarité est dans son Adn, la Mutuelle Solimut Centre Océan a décidé d’ouvrir les colonnes de Viva à l’Union des mamans d’enfants handicapés (Umeh). Lisez ci-contre le témoignage de ces femmes de coeur et de courage.
Manon Gauthier-Faure
* www.facebook.com/solimutcentreocean/ (@solimutcentreocean)


























![[PODCAST] Reportage à La Canopée, un lieu de vie pour accueillir les personnes en situation de handicap En podcast, notre reportage sur la Canopée, maison d'accueil spécialisée dans le handicap © DR](https://www.vivamagazine.fr/wp-content/uploads/2023/09/La-canopee-1-218x150.png)
![[PODCAST] Reportage dans le Gynécobus, un cabinet gynécologique sur roues Reportage en podcast dans le Gynécobus @ DR](https://www.vivamagazine.fr/wp-content/uploads/2023/09/Le-gynecobus-1-218x150.png)
![[PODCAST] Reportage à Nightline, une permanence téléphonique pour soulager la jeunesse Nightline, un service d'écoute fait par et pour les étudiants. A Paris, juin 2023 © Magali Delporte](https://www.vivamagazine.fr/wp-content/uploads/2023/09/Nightline-1-218x150.png)
![[PODCAST] Don du sang : le parcours de la poche Reportage à la maison du don du sang de Lille © Franck CRUSIAUX](https://www.vivamagazine.fr/wp-content/uploads/2023/06/DON-DU-SANG-REPORTAGE-maison-du-don-1-218x150.jpg)







