En 2015, construisez une mutuelle qui vous ressemble

Parce que la mutualité est d’abord l’affaire des mutualistes eux-mêmes, la Smh et la Mdgoss (qui gère les œuvres sociales) vous offrent deux occasions de devenir des acteurs de votre mutuelle.

• En votant pour vos délégués de section : élus pour trois ans, les délégués de la Smh vous écoutent, vous informent et relaient à la Smh vos attentes, vos questions et vos remarques. Véritables porte-voix des adhérents, les délégués de section agissent, par leurs votes, directement sur les grandes orientations de la mutuelle. Vous pouvez voter en ligne sur ­www.smh.fr, rubrique actualités ou par correspondance avant le 31 mars 2015 à minuit. Pour tout renseignement : par mail à nicole.cergnul@smh.fr ou par téléphone au 03 20 10 97 25

• En devenant membre d’un des nouveaux Comités d’usagers : adhérent Smh et patient d’une des cliniques dentaires ou client d’un des centres optiques, rejoignez un de ces comités, espaces de dialogues et d’échanges sur des thèmes variés, afin de contribuer à l’évaluation des offres et des services pour une plus grande adaptation aux besoins.

Vous pouvez proposer votre candidature par mail à contact@smh.fr avant le 31 mars 2015.

Pour tout renseignement : par mail à valerie.crommelinck@smh.fr ou par téléphone au 03 20 10 67 26